~Le Come-back~

Publié le par Lihan

Oui, tout comme le film, voici enfin mon retour sur la blogosphère!

Même moi j'ai du mal à y croire après ses presques trois mois ç_ç *pleure de joie*

 

Pourquoi cette longue absence me direz vous? Pourquoi n'avoir prévenu personne?

...et bien, comment dire, ce n'est pas vraiment comme si j'avais eu le choix, étant donné que je me suis fait cambriolée il y a environ trois mois maintenant. L'état psychologique dans lequel j'ai été par la suite n'a pas été des plus simples à surmonter, même si je vais parfaitement bien aujourd'hui je vous rassure.

 

Et surtout, depuis hier, j'ai enfin un nouvel ordinateur portable <3 Que de joie et de bonheur, retrouvez vraiment ses marques et tout ce qui s'ensuit!

Bien sur, je n'ai toujours pas de nouvelle appareil photo, mais il me reste mon portable pour prendre en photo mes futurs créations, car je compte bien continuer è.é Non, mais oh! Je me décourage pas comme ça, et vous, vos recettes, vos blogs m'ont manqué, alors j'ai hate de vous retrouver ^o^/

 

Sur ce, je vous laisse passer une bonne journée/soirée et vous dis à bientot pour la suite des aventures du lapin en cuisine ^o^/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Re bienvenue parmis nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai hate de te lire à nouveau, tes notes colorées et gourmandes me manquent u_u<br /> <br /> <br /> bisous mamzelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La poisse, quelle galère!! Je suis contente de voir que tu vas bien!! Bon retour et des bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente de te retrouver et vraiment désolée pour ce qui t'est arrivéFaites toi confiance ! Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon retour parmi nous et bon courage ! bizz ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre