Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
~Verrines au coulis de cerises~

~Verrines au coulis de cerises~

Il y a quelques jours, alors que nous venions de faire deux/trois courses alimentaires juste avant la fermeture de la grande surface, ma maman me fait très subtilement : "J'ai envie de tiramisu". Euh...oui, d'accord, c'est bien mignon de me dire ça, mais...

Lire la suite

~Mini cake au yaourt et aux cerises~

~Mini cake au yaourt et aux cerises~

Voici donc aujourd'hui le round 2 sur les cerises ou "comment les cuisiner avant qu'elles ne soient plus bonnes? Vite, vite, des idées!" Après le succès des clafoutis qui sont restés en vie...4h en tout et pour tout (en gros, juste le temps de les faire...

Lire la suite

~Clafoutis aux cerises~

~Clafoutis aux cerises~

A peine revenue sur Troyes depuis une demi-journée, et n'ayant pas encore eu énormement de temps à consacrer à la cuisine, le net ou autres, ma maman me fait très subtilement "Tu nous as toujours rien cuisiné depuis que tu es revenue..." Je sentais comme...

Lire la suite

~Petite brioche tendrement moelleuse~

~Petite brioche tendrement moelleuse~

Ou le parcours du combattant! J'aurais pu intitulé cette note ainsi vu la galère que cette recette a suscité sans le vouloir u_u" Pourtant, tout commençait bien. Mon papa m'ayant donné sa MAP, je me suis dit que ça serait sympa de commencer à l'utiliser,...

Lire la suite

~Tendres biscuits pomme et miel~

~Tendres biscuits pomme et miel~

Comme promis hier lors de ma note, voici la recette du jour ^o^/ A la base, j'étais juste partie pour faire des biscuits au miel avec celui que m'a donné ma maman : un bon produit du terroir de ma région qu'elle a trouvé lors d'une de ses randonnées ^.^...

Lire la suite

~Tag~

~Tag~

Laurence de Nul en cuisine vient de me décerner mon tout premier! Je la remercie, ça me fait plus que plaisir, surtout que j'adore parcourir son blog ^o^/ Merci à toi ^.^/ Je dois donc à mon tour désigner 7 choses dont je suis accro, ce qui est légèrement...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>